Pepper Shop/ペッパーショップ

Jump to content.

検索

カテゴリー

  • カテゴリーなし

Exemple de médiaplanning

Les trois règles de présentation de Kawasaki sont aussi simples que 1, 2, 3. Troisièmement, les commerçants continuent à lutter pour prouver le ROI de leurs plans de médias, en particulier avec leur passage vers des stratégies de campagne Cross-Channel véritablement intégrées. Comment peuvent-ils perturber les décisions d`achat? Normalement, il y aurait une certaine inquiétude que le modèle que nous achetons vient d`un gamin qui fait du travail freelance dans son sous-sol. Si c`est notre projet, il ya de bonnes chances que nous sommes stressés à chaque partie de celui-ci jusqu`aux détails techniques, mais prendre le temps de se concentrer sur de telles choses détourne l`attention de nos points clés. Ces facteurs offrent une grande perspicacité pour tous ceux qui veulent construire leurs propres modèles de présentation. Tout ce que nous avons à faire est de remplir les blancs. Ce que nous voulons projeter dans une diapositive est une idée simple qui peut être lue par le public en quelques secondes et exposée par nous en une minute ou deux. Guy Kawasaki a été l`évangéliste en chef pour Macintosh-et aussi la personne qui a fait “évangéliste” une chose dans le marketing-dès son début. PetSmart, et la mariée de David. OS vraiment besoin d`être à l`affût pour les entreprises avec une vue de pointe du comportement des consommateurs et qui sont axés sur l`intégration à travers les canaux de médias-des entreprises comme Oracle Data Cloud, 4INFO, Dstillery et Valassis, pour n`en nommer que quelques-uns.

Apportez la présentation sur l`ordinateur portable-normalement, nous aimerions vous assurer que toutes les polices et les images sont enregistrées correctement afin qu`ils puissent transférer facilement à un autre ordinateur, mais il serait sauver tout le monde quelques maux de tête si nous venons d`apporter notre propre matériel. Pour cette raison, il peut être difficile de rester au sommet de la planification des médias, surtout si nous devons repartir de zéro pour chaque projet. Il ne les met pas derrière; Il rend simplement leur capacité à gagner de l`information des consommateurs plus difficile. Nous devrions nous assurer que nous avons une bonne image. Parce que les CMOs ont des taches aveugles dans la compréhension, la prise de décision des médias peut être moins efficace (et moins efficace). Dans une présentation, nous voulons suivre cette même philosophie. Cela peut, et ne devrait parfois être qu`une phrase ou une expression. Peut-être que nous avons une diapositive qui est destiné à afficher une comparaison à notre concurrence. Whitler: comment le marketing peut-il tirer parti du numérique pour améliorer la planification des médias traditionnels? Si nous décidons d`écrire des phrases complètes et étirées qui porterons des diapositives entières, nous ajoutons des informations inutiles qui ne font rien pour atteindre l`objectif de la présentation. C`est à la CMOs de briser le moule et de faire les bons investissements pour s`adapter au paysage médiatique changeant.

Avec ces changements de l`industrie à l`esprit, les commerçants mettent maintenant moins de temps et d`énergie dans la planification des médias traditionnels. Celui-ci devient un peu plus profond, car il aborde les projections financières et les métriques. Les impressions peuvent mener à la sensibilisation et à la considération, mais les OCM ne doivent pas baser la stratégie médiatique sur les poids et les allocations des médias.

現在、コメントフォームは閉鎖中です。


Read more

«
»